Forsaken Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Guild

Archimonde Horde EU.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gïnji Chasseur 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginji




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

Gïnji Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Gïnji Chasseur 70   Gïnji Chasseur 70 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

Information générales :
- Pseudo : Gïnji,
- Age : 21,
- Lieu : région parisienne
- Experience MMORPG : Apres pres de 4 ans de ragnarok online, suivi d'un petit sejour de FFXI, je me suis joins a la communauté de wow depuis l'ouverture de la beta test ^^
- Disponibilité : Indefini[Dispo presque toujours sauf exceptionnel Smile bien evidemment]pas plus tard que 0:00.

Votre ancienne guilde :
- Nom : In Memoria,
- Pourquoi changé ? : Suite a une pause lors de la sortie de BC,j'ai décidé de reprendre WoW mais avec un nouveau compte

Détail de vos persos :
- Tauren, Chasseur, level 70
- Pet : le scorpion biensur !
- Niveau de jeu et expérience :
- PréBC : MC clean, Onixya down, BWL clean, AQ40 clean(avec rogue), Naxxramas Trash.
- BC : /
- Donjon(groupe 5) : All clean (en normal)
- Metiers : Ingenieur + Mineur [100/300]
- Status des Acces BC :
- Karazan
- Caveau Heroique
- Stuff Actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=G%C3%AFnji j'essaye de changer mon dernier vert le plus rapidement possible
- Template : 41/20/0 (pour plus de détail allez dans l'armurerie) je peut respe précision si c'est nécessair.

Parlez nous de vous :
- Pourquoi avoir choisi <Forsaken> : Sachant que vous n'etes pas tres loin dans l'avancé PVE je voudrais me joindre a vous pour down les boss apres plusieurs efforts et avoir du merite plutot que de postulé chez une guilde lointain dont le pve ne correspondrait pas a mon niveau ne serait pas marrant Smile
- Connaissez vous un membre de la guilde ? : Non pas en particulier.Mais je crois avoir déja fait une petite instance avec une personne de votre guide mais je ne m'envien plus >_<
- autre point qui pourait jouer en votre faveur : Comme j'aime enormement le PvE de WoW je pense pouvoir m'investir assez pr vous satisfaire =p

Pour plus d'info tell me in game ou envoyé moi un pm.
Revenir en haut Aller en bas
Galandra-

Galandra-


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2007

Gïnji Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Gïnji Chasseur 70   Gïnji Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:20

Salutation,
Ton apply est soigné et bien mis en page sa fait plaisir.
Je trouve ta candidature interressant de part pour tes dispo qui son a priorit largement correct Smile ainsi que par ertain eptit details qui prouve que tu connais un minimum ta classe :

Citation :
- Pet : le scorpion biensur !

Very Happy

Certe ton expérience et ton stuff laisse un peu à désiré mais pour ma part et je pense que ces un critere générale de la guilde nous recherchons pas forcement des personnes full stuff ni super experimenter mais des personnes qui connaissent leur classe et save evoluer dans leur style de jeux.

Apres le soucis ces que je ne sais pas si il nous reste de la place dans la classes des chasseurs. A voir ...

Laisse nous 1 journée pour verifié nos effectif et nous te recontactons par ce forum pour te donnée notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Gïnji Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Gïnji Chasseur 70   Gïnji Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:53

Je viens de voir ton template et il ya des chose incohérentes !

Pourquoi ne pas avoir pris inspiration féroce , qui est un talent cheated et qui se stack et pk ne pas avoir pris ressusciter améliorer qui est important en raid !

Ensuite , l'eskiv est useless ainsi que peau épaisse qui sont vraiment des talents pour farmer et non pas pour raid ...
Revenir en haut Aller en bas
Coy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Gïnji Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Gïnji Chasseur 70   Gïnji Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:29

Belle candidature, mais comme la dit Galandra notre effectif Chasseur est probablemment full.

Je vais pas te cacher que tu n'a pas un très bon stuff ce qui nous imposes de te stuff a kara comme bien d'autres et qui s'avère compliquer vue le nbr de personne a stuff chaque semaine.

On te tient au courant dans la semaine histoire de discuter avec tous les off.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gïnji Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Gïnji Chasseur 70   Gïnji Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gïnji Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Chasseur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Guild :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser