Forsaken Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Guild

Archimonde Horde EU.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Chasseur lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Oneshøt
Invité




Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:41

Bonsoir tout le monde.

IRL:

-Votre Prénom: Lucas
-Votre localité: Echallens (Suisse)
-Sexe: Masculin
-Votre âge: 17 ans
-Votre activité: Apprenti Mécano
-Votre e-mail: Double-Pact@hotmail.com

IN GAME:

-Le nom du joueur qui vous parraine: Protéus

-Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World of Warcraft: La semaine je joue de 18 h 30 à 00 h 00 environ tout dépend si il y a un raid, et le week-end dispo très souvent jusqu'à tard le soir.

-Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postulez: j'ai peu d'expérience dans les instances sur BC mais j'ai clean ZG , MC etc.. Mais Karazhan et Grull je connais bien.

-Comment vous nous avez connu: Grâce à Protéus

-Vos dispos en détails: Je fini le boulot à 18 h 00 tout les jours mise a par le jeudi ou je fini plus tôt donc vers les 18 h 30 je suis dispo jusqu'à minuit.

-Vos différents accès: MC , Onyxia , BWL et karazhan presque fini.

-Votre stuff actuel: stuff correct beaucoup de pièce rare et je suis entrain de me stuff t3,5

-Votre template: 41/4/16

-Vos métiers et crafts particuliers: Je suis hérboriste 383/390 et Alchimiste 300/375

-Faisiez vous partis d'un guilde: Non

-Que pensez vous nous apporter ? De l'aide pour plus avancer en PVE HL et de la bonne humeur biensur Smile

-Acceptez-vous notre charte ? Oui

Voila je crois que je vous ai tout dit, pour plus d'info wispé moi.

Merci d'avoir pris la peine de le lire et j'espère a bientôt Smile

Signature: Oneshøt
Revenir en haut Aller en bas
Punkgore

Punkgore


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Narbonne Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:33

salut pourrai tu link ton armurerie histoire de voir un peu mieux tout ton stuff et ton template de facon a pouvoir argumenter !..?


Merci a toi et GL ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oneshøt
Invité




Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:17

Bonjour Smile

voici mon stuff

Et ici ma spé

J'ai une petite précision à faire, j'ai du faire au moins 4 fois le caveau deux, trois fois mecha etc.... et je n'ai eu aucune pièce t 3,5 Sad
et j'ai une autre chose à dire que j'ai pas dit dans ma présentation c'est que ce n'est pas mon premier lvl 70 et sa fais environ 1 année que je joue a ce jeu alors je connais assez bien voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oneshøt
Invité




Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:18


Revenir en haut Aller en bas
Oneshøt
Invité




Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:19

Dsl je comprend pas je n'arrive pas à vous faire link ma spé et mes armures quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?? merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punkgore

Punkgore


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Narbonne Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:10

tape [url]....[/url] et tu mets le lien entre les balises Smile ou tu clik sur licone au dessu LIEN !

Tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Punkgore

Punkgore


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Narbonne Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:11

Oneshøt a écrit:

J'ai une petite précision à faire, j'ai du faire au moins 4 fois le caveau deux, trois fois mecha etc.... et je n'ai eu aucune pièce t 3,5 Sad
et j'ai une autre chose à dire que j'ai pas dit dans ma présentation c'est que ce n'est pas mon premier lvl 70 et sa fais environ 1 année que je joue a ce jeu alors je connais assez bien voila Wink

Monte VITE même TRES vite ! les réput pour avec accé au Instances Héro et pouvoir mettre des enchants sur ton Haume...Epaul... etc..
Revenir en haut Aller en bas
Oneshøt
Invité




Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:21

ok pas de problème mais bon sa fais pas super longtemps que je suis lvl 70 je me dépeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneshøt
Invité




Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:46

re , je poste pour vous dire que j'ai l'accès karazhan et l'accès expéditon cénarienne soit ce soir soit demain Smile voila donc j'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Chasseur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chasseur lvl 70   Candidature: Chasseur lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Chasseur lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Guild :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser