Forsaken Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Guild

Archimonde Horde EU.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avk
Invité




Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Empty
MessageSujet: Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ]   Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:45

Suite à mon envie pressante de pve je viens essayer d'apporter "ma pierre à l'édifice" .

IRL :

-Votre Prénom :Axel
-Votre localité :Nord (oui ou il pleut souvent )
-Sexe : imo masculin
-Votre Age : 18ans
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : Première Année en Licence de droit


In Game :

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) :
Alors Penzy est la personne qui me soutient dans cette dure épreuve qu'est une candidature !

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler :
C'est je pense le vrai point noir de ma candidature MC clear BWL Clear Aq 20 et 40 clear mais l'énumération prend fin ici car actuellement fondu d'arène je n'ai encore jamais exploré les instance HL de BC Mad .

- Votre configuration matérielle et qualité de connection :
Bonne qualité de connection voir très bonne.
Configuration atm : intel core duo E6600,2go de ram Corsairs,Geforce 6800 GTS.

- Vos dispos en détails :
Je dirais que je suis dispo tous les jours en théorie sauf en cas de 5vs5 important donc je préfere dire que je serais dispo vraiment à 100% le Lundi,Mercredi,Samedi,Dimanche mais selon les horaires de mes "collègues" en général je serais dispo à des jours et à d'autres pas.Mais pas d'inquiétude à ce niveau la, les 3 jours de disponiblité seront respectés .

- Vos différents accès( Khara Heroique ) :
En accès héro je n'ai que Ville basse , Gardien du temps et pour Les Sha'tar il me manque 300 de réput et j'ai l'accès Kara depuis la 1ere semaine de BC mais je n'y suis allé qu'une fois wipe sur le 2e boss .

- Votre stuff actuel ( équipement pièces T1, T2, Stuff Bc armes ) :
Full Gladiateur S1,S2 avec hache S1 et masse S2 .
Stuff def risible donc va falloir que je m'occupe de ce soucis. Sad

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) :
La traditionnelle spé dite "hachoir" c'est à dire 31/30/0 spé full dps en spé arme qui permet de faire presque aussi bien qu'une spé fury avec l'apport de la MS évidemment présente pour arène, je pense que si la demande s'en fait ressentir je peux respec fury la encore une fois ce seras avec un touché assez pauvre et des armes moyennes (épée exalté aldor)

- Vos métiers et crafts particuliers :
J'avais pour but de monter minage / forge chose que j'ai commencé 238 forge / 366 minage

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Oui je suis actuellement chez les "LES MJs SONT MES FANS" guilde fun dans laquelle je ne connais qu'une seule personne c'était plus pour dire de pas etre seul dans des graves momments :p non plus sérieusement je suis souvent le seul co donc cela reste frustrant .

- Que pensez vous nous apporter ?
Un énorme dps je l'espere par la suite Smile sinon je suis quelqu'un d'assez calme sous TS en raid , de concentré mais je suis souvent à plaisanter sur le canal raid entre les wipe ou à des momments de "pauses" avec les membres du groupe.Donc je dirais de la bonne humeur .Je peux apporter aussi les cris spéciaux de mon cochon DINGUE assez spéciale qui quand l'envie se fait ressentir se met à lamer dans sa cage et sous TS on me demande si j'ai des oiseaux.Avis aux amateurs!

- Avez un autre perso dans une autre guilde ?
Heu non et je pense pas en avoir j'ai une très grosse flemme vis à vis de l'xp :p

- Acceptez-vous notre Charte ? Evidemment sinon à quoi bon poster Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
penzy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Empty
MessageSujet: Penzy   Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

Plop à toi !


Voilà j'attendais ta candidature ! Alorq que dire sur toi à part que tout est là !
Le stuff dps/Skill/dispos ect....

Pour moi rien d'autres à rajouter je parraine donc sa candidature car c'est un ami IRL et de plus c'est une personne qui connais sa classe et il fournit un dps assez énorme !

Mais j'aimerais quand même te poser une petite question ! : Est ce que si on te demande de respe en ambidextrie le ferais-tu pour le besoin de la guilde ? Puisque qu'une spé ambi dps plus qu'une 2mains c'est prouver !

Voilà sinn GROS +1 pour ce joueur !!
GL pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Miaouxx

Miaouxx


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ]   Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

+1 si il m'aide en cas de probleme irl a propos de droits Razz ahahah
je deconne ben il manque le link de ton template sur armurerie post le Very Happy et la mme question que penzy est-ce que tu seras pret a respe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Miaouxx.skyrock.com
Avk
Invité




Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ]   Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:49

J'ai du sans exagérer claquer environ 2000po pour mes respec depuis que je suis lvl 60 :> donc non ça ne me dérange absolument pas hier 150po de respec pour 3vs3 et 5o5 ( et oui c'est pas la meme spé xD) donc une de plus ou de moins np ! Le seul pb étant que pour l'instant mon stuff fury est , n'ayons pas peur des mots moisi .
Revenir en haut Aller en bas
Avk
Invité




Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ]   Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:47

Je viens d'apprendre que malheuresement j'ai bien l'impression que je ne ferais pas de pve tout de suite Sad mes disponibilités ont changé je préfere mettre ma candidature en suspend see you IG et désolé pour le dérangement pale
Revenir en haut Aller en bas
Coy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ]   Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:40

Np bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ]   Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Avk [ Warrior 70 dps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: A lire avant de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Guild :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser