Forsaken Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Guild

Archimonde Horde EU.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Chaman Heal] Prøblème [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soda

Soda


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] Prøblème [Accepté]   [Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:04

Bon, certains ont du me remarquer sur le /g depuis quelques jour, donc faudrais quand même que je fasse ce post.

Mon perso, Prøblème, est donc un Chamy spé restau (11/0/50 pour le moment mais une respé 0/5/56 est envisageable si le besoin se faisait sentir).

Je joue actuellement depuis mi-juin environ, donc je suis assez limité niveau expérience PvE HL/VHL cependant try and wipe ne me fait pas peur, et je suis pret à écouter et suivre tout conseil en raid ou en général.

Pour mon stuff, actuellement je suis full bleu + un épique (recup d'épaulettes drood sur Curator) et je compte bien l'améliorer (up reput Shatar pour la masse en ce moment).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pr%C3%B8bl%C3%A8me

Niveau disponibilité, je serais surement disponible quasiment tous les soirs, dès lors que j'aurais mon accès internet (cf. plus loin).

Pour les accès, j'ai mon accès kara, et je bosse sur les héro qui me manquent (Thrallmar/Gardien du Temps)

Je suis conscient de mon manque d'expérience par rapport à d'autres joueurs plus ancien mais je compte compenser cela par une grande motivation et en m'investissant dans l'avancée de mon perso.

TS dispo (avec micro quand il veux bien)


Sinon, IRL, j'ai 20 ans, je m'appelle Florent et je vais rentrer en M1 à la rentrée à Lyon.

Niveau expérience MMORPG, j'ai fais un bref passage sur Guild Wars Faction ... mais j'avoue que ca ne m'as pas retenu bien longtemps par manque de possibilité d'évolution du personnage.

Ancienne guilde : Rerol Guild Forever, simplement une guilde pour up mon perso avec des gens sympa, GM rencontré en instance et sympathisé (pour une fois que c'était pas un kevinz ...)

- Que pensez vous apporter à Forsaken?
Du heal, de la bonne humeur, et peut être de jolis craft en joaillerie sait-on jamais.
- Qui vous a parler de Forsaken, vos conaissances avec un membre de la guilde.
C'est Cokïne (vous savez le faux drood feral qui tank comme un pied !) qui m'as parlé de Forsaken et m'as mis en contact avec Phox qui après un brève discussion m'as guildé en apply.
Je connais Cokïne IRL ainsi que Répønse que certains parmis vous ont je crois deja croisé.

Bon sinon, je vais être assez peu connecté dans les jours a venir (enfin je reste un NL donc vous me verrez surement passer) pour cause de déménagement. Je quitte le domicile famillial parisien pour une coloc à Lyon où l'accès internet est en cours d'installation. Je ne peux donc pas vous dire aujourd'hui exactement quand je reviendrais mais ce seras dès que possible.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, je pense avoir fait à peu près le tour de ce que j'avais à dire mais si vous avez des question, n'hésitez pas a me les poser.

PS: pour le pseudo sur le forum, c'est simplement un pseudo que j'utilise régulièrement et moins chiant a taper que Prøblème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
accro

accro


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2007

[Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Prøblème [Accepté]   [Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:49

Très bon joueur et très bonne mentalité IRL,

Malgré son début de wow il y a 2mois+ à tous casser il a un bon skill perso et joue remarquablement bien sa classe.

Après avoir instance avec lui je suis resté étonné par ces performances pour une personne découvrant l’univers de wow.

Imo tbh vous n’allez pas être déçus.


GL florent chez les forsaken Smile et pas de bêtises ou les off me casse la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phox

Phox


Nombre de messages : 37
Localisation : Au bord des rivages de Outreterre et d'Azeroth
Date d'inscription : 28/05/2007

[Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Prøblème [Accepté]   [Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

héhé avec toi gros probleme :s

okok Je sort !
Revenir en haut Aller en bas
Soda

Soda


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Prøblème [Accepté]   [Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:07

Bon, tout d'abord merci à accro pour son soutien et à Phox pour m'avoir pris en apply.

Je reposte juste pour vous dire que je pars vers Lyon à l'instant, et que les démarches pour l'accès internet n'ont pas même encore été entammées donc je reviendrais au plus vite mais je ne peux dire quand cela sera.

Have fun en mon absence, je vous ferais chier pour me stuff dès mon retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noyau




Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 19/08/2007

[Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Prøblème [Accepté]   [Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:32

j'espere a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Soda

Soda


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : In progress ...
Date d'inscription : 27/08/2007

[Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Prøblème [Accepté]   [Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

Toujours pas de lgine fixe à l'appart (mais c'est en bonne voie) cependant je rentre chez moi ce WE donc j'aurais ptet moyen de raid Vendredi/Samedi soir =)

j'ai pas vu d'annonce dans la partie raid mais je pense qu'on verras ca IG de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] Prøblème [Accepté]   [Chaman Heal] Prøblème [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Heal] Prøblème [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Guild :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser