Forsaken Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forsaken Guild

Archimonde Horde EU.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]

Aller en bas 
+5
Phox
Ginou
Rwo
Coy
Obovskie
9 participants
AuteurMessage
Obovskie

Obovskie


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Cap Martin, colonie italo-monégasque.
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:28

Bonjour à certains, rebonjour à d'autres. Je vous remercie d'avance pour la lecture de ma candidature.

In Real Life

Alors je me présente, je m'appelle Bastien (prénom assez lamentable, alors le nick c'est Bob). J'ai 18 piges, je viens de finir mon année de Terminale ES en Principauté de Monaco. J'ai bien sûr passé mon Baccalauréat, et jme suis chopé un petit 13.21. J'ai la chance de connaître IRL certains membres de Forsaken, tel que Vikk, Côy, Rwo et Ewufs (toujours chez vous Alan d'ailleurs?). En ce qui concerne mes loisirs, mon coeur balance entre la musique (electro-trance et metal opéra) et le sport automobile (je fais du rallye sur une Clio Williams et du karting sur un 125 2temps boîte 6).

Du côté de l'installation informatique, c'est du 3giga dual core, et je tourne avec la 8 méga de Wanadoo. J'ai évidemment TS/IRC et un joli petit micro.

In Game

Bon, passons aux choses sérieuses. Je suis en possession d'une Blood Elfe Mage de niveau 70. Cette douce créature se nomme Obovskie. Elle possède quelques montures 100% (kodo, loup de givre, talbuk), ainsi que la monture volante 280%.

Si vous voulez la voir en détails, voici un lien vers l'Armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Obovskie

Dès la création de mon personnage et dès le niveau 70 atteint, je m'étais orienté PvP, et j'avais une vision assez brute de cette facette du jeu, ce qui explique que je ne me sois pas plus impliqué que ça dans un farming de métier : j'aime quand c'est sans artifices, quand c'est basé sur le skill uniquement. Evidemment avec Forsaken on change en quelque sorte de monde, puisqu'on passe au PvE à majeure partie. Si les portes de la guide me sont ouvertes, je farmerai les métiers qu'on m'imposera, et ce aussi rapidement que possible. L'accès Kara occupe aussi mon esprit, et si j'obtient une réponse positive de votre part, il sera farmé en vitesse.

Parlons à présent de mon expérience. Obovskie est mon tout premier personnage Horde. Toute mon expérience s'est basée, à mes débuts de Wow, sur le serveur Rashgarroth Alliance. J'avais un Gnome Voleur de niveau 60. J'ai parcouru pas mal de très bonnes guildes, tel que les Badgers, les Butterfly Effect, les Creep. Ces guildes étaient toutes orientées PvE, j'ai donc une expérience conséquente en tant que rogue des instances pré-BC.

Ensuite mon coeur s'est rabattu sur le serveur Archimonde Alliance, où je jouais alors une Gnomette Mage 60 à couettes roses en compagnie de ce cher petit rogue Ewufs et de cette chère petite rogue Coy. J'étais à l'époque orienté full PvP. J'avais atteint le rank 13, et j'étais dont stuffé rank 13 Smile

Et puis quelques temps avant la sortie de Burning Crusade, un projet Horde a été monté, nommé Forsaken. Le projet regroupait pas mal de potes IRL, et j'ai été immédiatement séduit. Mais la situation était à double tranchant : d'une part je montais une Blood Elf, et ma phase de pex s'est avérée assez longue, ce qui m'a porté préjudice : j'avais un retard considérable au niveau des accès héro, des réputations, etc... Et d'autre part le Bac approchait, et à l'annonce d'une phase PvE relativement intensive, j'ai beaucoup hésité. Finalement, j'ai quitté la guilde et Wow est sorti de mes priorités. J'ai donc à mon grand regret peu d'expérience des instances HL de BC (mise à part bien entendu l'intégralité des instances qui ne demandent pas d'accès).

C'est uniquement après les épreuves du Bac que je me suis remis à jouer. J'ai tout de suite cherché à m'orienter PvP. J'ai postulé chez les No time to cry, et après un apply convaincant je côtoyais des full stuff gladia très sympathiques. Motivé à passer mes nuits à casser du gnome, je me suis très vite rendu compte que la guilde avait un manque important de motivation, et était selon moi assez mal organisée. Après avoir farmé épaules/cape/robe/bracelets/gants/ceinture/bottes/cou/bague PvP, je commençais à en avoir sérieusement plein le fion. C'est ainsi que je me retourne vers vous qui formez une guilde très sympathique et performante.

Mes disponibilités

Bac = done. Je suis donc disponible à peu près tous les soirs en semaine à partir de 21h (20h30 si jme bouge) et jusqu'à assez tard dans la nuit (meme si je taf en semaine, je peux déco à 2h). Le week-end, je me prends souvent soit le vendredi soit le samedi pour sortir, mais je compense en jouant pendant la journée pour du farming.



J'ai lu attentivement la charte, et je l'accepte. J'espère que cette candidature vous a convaincu, même si je sais que de partout en ce moment les mages ne sont pas très demandés. Qui ne tente rien n'a rien^^
A+ ig Very Happy


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob.be
Coy




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:38

Miam Oboskie =) Un +1 Pour mon COPAING !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

OMG NEED BOB chez nous ! +1 ffs
Revenir en haut Aller en bas
Ginou




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

Un don de gold a Whurzag est aussi un plus incomparable pour ta candidature. Ne me decoit pas !

Sinon gl pour ton apply et suis mon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phox

Phox


Nombre de messages : 37
Localisation : Au bord des rivages de Outreterre et d'Azeroth
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

Bonjour,

Bonne Candidature même si tu devrai sauté quelque ligne, tu m'as l'air motivée.
Maintenant les raids Forsaken commence à groupé a 20h00 20h30
donc 21h est un peut tard.

-Ensuite ton template n'est pas du tout orienté pve serrai tu prêt a respé ?
-Pour te Métier, Je ne sait pas x) Si tu veut t'orienter pve le set feu-sorcier et pas mal Smile

Sûr ce bonne chance. +1
Revenir en haut Aller en bas
Obovskie

Obovskie


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Cap Martin, colonie italo-monégasque.
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:36

Le template que j'ai adopté (34/27/0) est un simple test que je suis entrain de faire en arène 2v2 (compo : 2 mages). Il est clair qu'il n'est pas adapté au PvE, et que je dois me respé si jamais je décroche un apply. Pas de soucis là dessus Smile
En ce qui concerne mes métiers, je pense me décider sous peu. Mais je pense que je devrais prendre en compte les besoins de la guilde avant de me lancer dans un ou des métiers de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob.be
Vikken




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:27

Bobi, compte tu continuer a la rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Obovskie

Obovskie


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Cap Martin, colonie italo-monégasque.
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:57

Je rentre en classe prépa à Nice le 19 Septembre, mais ça ne m'empêchera pas de jouer, loin de là. Si je postule c'est quand même pour me fixer une place à long terme^^

PS : j'ai commencé à farm mon accès Kara hier soir, ça avance assez vite (je groupe avec Côy the fake Priest pour les instances).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob.be
Obovskie

Obovskie


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Cap Martin, colonie italo-monégasque.
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:18

Edit 00h18 pour accès : Laby, Caveau et Arca done.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob.be
Obovskie

Obovskie


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Cap Martin, colonie italo-monégasque.
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:42

Edit 00h42 pour accès : actuellement dans un groupe pour cot 1. Cot 2 sera torché soit dans la foulée, soit demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob.be
Vikken




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:24

Bien jouer Bob, jsuis vraiment ravi que tu veuille venir chez nous x)

Ca sera un apply.
Revenir en haut Aller en bas
Dräkven

Dräkven


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

+1 pour obov, ayant un peu jouer avec lui lors de son pexage en outreterre et un peu fais de pvp, et donc pu constater que c'est un bon joueur. =)

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Punkgore

Punkgore


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Narbonne Beach
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:04

affraid
Citation :
ovskie
jai horreur de SE NOM sa me rapelle des méchantes défonce avec Gegon and co..
Revenir en haut Aller en bas
Obovskie

Obovskie


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Cap Martin, colonie italo-monégasque.
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:51

Je suis désolé de me manifester si tard les amis, mais mon compte a été hacké dimanche dernier. J'ai fait une requete et tout lbordel, et je viens de le récupérer il y a quelques minutes, après 5 jours de suspension par blizzard pour m'éviter tout hack supplémentaire (j'avais mis vikken au courant). Je règle quelques formalités avec les mj, car évidemment leur enquête de merde n'a aboutit à rien, et je vois avec vikk pour l'apply.

GL pour Kara ce soir btw Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob.be
Obovskie

Obovskie


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Cap Martin, colonie italo-monégasque.
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:52

Ok du nouveau : le MJ m'a rendu TOUT mon stuff, TOUS mes sacs et TOUT l'argent perdu, tout ça par courrier. Le mec j'avais envie de lui demander son num de portable irl et dme convertir homosexuel tellement il m'a fait plaisir mdr.

..enfin ptetre pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob.be
Miaouxx

Miaouxx


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:42

LAL quoi !!!! xD si tu fais ça je t'aide plus a te stuff en karaz xD!!!!! non je rigoleuhhhhh !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Miaouxx.skyrock.com
Obovskie

Obovskie


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Cap Martin, colonie italo-monégasque.
Date d'inscription : 26/07/2007

Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:42

De me soigner tu ne t'arrêteras pas.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bob.be
Contenu sponsorisé





Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]   Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [Mage] - Obovskie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forsaken Guild :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser